Conseils pour prendre soin de ses jambes

Toutes les femmes rêvent d’avoir de belles jambes. Pour cela, pas de secrets, il faut en prendre soin. On vous a donc concocté un petit récapitulatif des soins et exercices afin de vous permettre d’avoir les plus belles jambes. Suivez-nous !

Epilation et gommage

De jolies jambes passent d’abord par une épilation réussie. La première étape consiste en un gommage efficace. A réaliser une à deux fois par semaine, sous la douche, il bannit les poils incarnés, les rougeurs et les cellules mortes. Il ouvre également les pores et permet ainsi une épilation optimale.

Hydratation

Que vous vous épiliez au rasoir, à la cire, à la crème ou à l’épilateur électrique, il y a une étape qu’on ne peut omettre : l’hydratation. Il est très important d’avoir une peau bien nourrie et hydratée pour éviter un dessèchement et donc quelques désagréments après une exposition au soleil. Cette hydratation se réalise dans un premier temps de l’intérieur, en buvant beaucoup d’eau. On rajoutera à cette hydratation un massage de vos jambes avec de la crème hydratante.

Activité physique

Avoir des jambes douces ne suffit pas, encore faut-il les sculpter. Inutiles de vous ruer dans les salles de sport sur ces machines de torture qui au lieu d’étirer votre muscle vont le faire gonfler. Pour avoir des mollets affûtés et des cuisses bien dessinées, on se met tout simplement à la marche.Perchée sur des talons, c’est mieux. Le tout étant de bien élancer sa silhouette, on marche droit, d’un air décidé et on tend bien les muscles de nos jambes à chaque pas. La natation et la danse sont également de bons stimulants.

On n’oublie pas d’ajouter une touche de vernis sur nos ongles de pieds. Néon ou pastel ? Les deux tendances sont à l’honneur, c’est à vous de choisir !

Voilà vous voyez prendre soin de ses jambes ce n'est pas compliqué. Et maintenant à vous les belles robes et le bikini sur la plage !