Les 8 indispensables de l'été à moins de 30€
Crème solaire, chaussures, pantalon slim, bijoux, passeport…. Portable, êtes-vous sûre de n’avoir rien oublié ? Réfléchissez bien, vous ne voyez pas ? Il s’agit des indispensables de l’été à moins de 30 euros : impossible de passer à côté pour une parfaite valise shoppeuse addict et avertie des bons plans.
Voici huit must de l’été que vous devez absolument posséder. Respectez ces huit commandements fashion à la lettre et vous passerez de merveilleuses vacances.
Règle 1 : Un serviette de bain, tu achèteras
Vous partez à la mer ? Vos serviettes de plage font grise mine, usées à force d’être lavées, de traîner dans le sable ? Et puis, vous avez envie de nouveautés. Vous vous imaginez déjà, sortant de l’eau, après un bain revigorant dans l’océan, vous allonger sur votre serviette toute neuve achetée en soldes. Un double plaisir et un pur moment de bonheur. Optez pour les rayures, vous la repérerez de loin !
Règle 2 : Un nouveau maillot de bain, tu emporteras
Qui dit plage, dit maillot de bain. Certes, votre penderie croule sous un monceau de maillots de bain. Chéri ne comprend pas ce besoin de porter un maillot de bain différent tous les jours. Après tout, lui il se contente bien d’un seul caleçon. Ne prêtez point attention à ces futiles considérations masculines. La plage, c’est fait pour se baigner mais également pour se montrer et dévoiler son tout nouveau petit bikini à motifs bikini. Pour jouer les sirènes ou les aventurières de la mer !
Règle 3 : Tes pieds, tu pareras
Pour parfaire la tenue de vacancière irréprochable, pensez à parer vos pieds. Vos petons méritent bien un peu d’attention. Alors, colorez vos ongles d’un joli vernis et misez sur les tongs. A rayures multicolores, c’est encore mieux, pour être assortie à votre serviette.
Règle 4 : Une jupette blanche, tu enfileras
Et pour vous rendre à la plage, optez pour une jupette blanche macramé, stylée et décontractée, qui mettra en valeur votre bronzage. Choisissez une matière agréable, du coton par exemple, vous vous sentirez fraîche toute la journée malgré les 40 degrés.
Règle 5 : Une robe longue, tu essaieras
Vos jambes n’ont pas encore atteint le hâle de vos rêves ? Vous ne vous sentez pas à l’aise en jupette ? Surfez sur la mode avec une robe longue, pour un aspect bohême et romantique : en plus, vous éviterez les coups de soleil !
Règle 6 : Glamour, tu seras
Voilà, votre tenue de plagiste est désormais trouvée. Mais qu’en est-il de votre look de soirée ? Ou de bal ? Car entre les concerts, les virées entre copines sur le dancefloor, ou les restaurants en amoureux avec chéri, il faut quand même savoir quoi se mettre pour faire bonne figure. Alors oui la robe de soirée fait partie du kit de survie indispensable des vacances. Car vous n’avez pas l’intention de rester cloîtrée. Une robe pastel couleur unie avec une ceinture pour rehausser la taille, des escarpins, une veste, des jolies boucles d’oreilles et l’affaire est jouée. Glamour, élégante, très chic, à moins de 30 euros, aucune raison de s’en priver.
Règle 7 : Un peu de fantaisie, tu mettras
Pour varier les plaisirs et les looks, pensez à prendre un t-shirt fantaisie. Oui une dose d’excentricité et de folie pendant les vacances, c’est permis. Vous pourrez le marier aussi bien à votre jupette qu’à un jean slim pour passer en version rockeuse, ou à un pantalon en lin.
Règle 8 : A l’aise, tu seras
Oui car l‘été reste synonyme de forte chaleur. Donc pensez bien à privilégier les textures légères, qui absorbent la sueur et ne vous provoquent pas une allergie. Le pantalon en lin blanc reste un basique que vous pourrez accessoiriser à votre goût. Décontracté, chic, élégant, c‘est un peu une seconde peau.
Allez, votre kit de survie fashion est prêt. Vous pouvez souffler. Pensez à l’appareil photo également.